Wonder France Festival lance un appel à la création pour sa 3ème édition

Lightyshare est fier d’être le partenaire du Wonder France Festival pour sa 3ème édition. Fondé en 2019, Wonder France Festival est le 1er festival de vidéos en ligne dédié à la valorisation du territoire français. Il a pour but de révéler la créativité des vidéastes, autant professionnels qu’amateurs, à travers toute la France.

UN FESTIVAL AMBITIEUX

L’objectif du festival est de porter la création audiovisuelle à travers un concept simple : 1 ou plusieurs lieux représentés à travers une ou plusieurs vidéos d’une durée de 1’30. Avec une approche digitale, le Wonder France Festival aspire à révéler les talents de la nouvelle génération de vidéastes français qui, à travers leur regard et leur technicité, subliment nos plus beaux territoires. Les participants peuvent utiliser tous les outils de production de leur choix : drone, téléphone, caméra, appareil photo, caméra embarquée… Le but est de laisser libre court à la créativité de chacun ! Le festival se déroule du 18 mai au 22 septembre 2022, avec à la clé plus de 10 000€ de prix à gagner !

UNE COMMUNAUTÉ DE VIDÉASTES MOBILISÉE

Aujourd’hui, ce sont plus de 400 vidéastes venant de toute la France qui ont déjà collaboré avec le festival. La majorité des participants sont les professionnels et les télé-pilotes de drone même si le festival est ouvert à tous.

Le festival se déroulant jusqu’au 22 septembre, vous avez jusqu’au 23 juillet 2022 pour envoyer vos vidéos. Alors n’hésitez pas à vous inscrire via leur formulaire d’inscription et tenter de gagner un prix parmi la dizaine des prix proposés. Sachez que les lauréats du festival auront également la possibilité d’avoir les frais de services offerts sur Lightyshare.com et ce pendant 6 mois !

Alors vous êtes vidéaste et vous aimez mettre en valeur votre région ? Envoyez-votre candidature sur https://wonderfrancefestival.com/inscription/ !

D’autres articles…

🇺🇦 Ukraine – Dons matériels audiovisuels

🇺🇦 Ukraine – Dons matériels audiovisuels

Au vu de l'actualité très particulière, nous profitons de l'importance et de la puissance de la communauté Lightyshare pour relayer l'appel du SPI  (Syndicat des producteurs indépendants) qui nous a été transmis par la...

Les équipements audiovisuels préférés des créatifs en 2021

Les équipements audiovisuels préférés des créatifs en 2021

Après une année rythmée par la pandémie du COVID, 2021 a été toutefois synonyme de nouveauté et de reprise d’activité dans le secteur de l’audiovisuel. Découvrez les appareils qui ont suscité en 2021 le plus d’intérêt auprès des professionnels de...

Comment remplacer un acteur dans un film ?

Comment remplacer un acteur dans un film ?

Zack Snyder, réalisateur d’Army of the dead,  a décidé de retirer du casting Chris d’Elia suite aux différentes accusations d’agressions sexuelles dont l'acteur fait l'objet. C'est l'actrice Tig Notaro, qui remplace Chris d'Elia pour ce rôle....

Louez du matériel simplement

Avec des loueurs certifiés et des locations assurées au meilleur prix partout en France

En savoir plusRecherche du matériel

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.