Confiance et sécurité sur Lightyshare avec Smart Certification

Louer du matériel oui, mais pas n’importe comment et surtout pas à n’importe qui !

Que l’on soit particulier, indépendant, société de production ou de location, nous souhaitons tous pouvoir rentabiliser notre parc matériel en toute sécurité. C’est pourquoi la confiance est l’un des piliers de la communauté Lightyshare.

Soucieux de vous proposer la meilleure expérience et une communauté toujours plus sécurisée, nous faisons évoluer nos process et déployons aujourd’hui :

la Smart Certification !

La Smart Certification nous permet de garantir aux propriétaires de matériel comme aux locataires une sécurité maximale et la garantie d’être mis en relation avec des personnes réelles.

Plus de sécurité, pour plus de confiance !

Chaque nouveau membre de la communauté devra à présent certifier son compte via ce nouveau procédé pour rentrer en contact avec d’autres membres.

Une vérification d’identité plus puissante et plus rapide ⚡

Lightyshare s’équipe des dernières technologies de pointe en matière de sécurité, en mélangeant vidéo et intelligence artificielle afin de vérifier l’identité de chaque membre en un temps record !

Nous vérifions à présent trois points :

  • l’authenticité du document d’identité (le document est-il réel ? retouché ? modifié ?)
  • l’existence du porteur du document (la personne présentant la pièce d’identité est-elle réelle ?), mais aussi
  • l’appartenance de la pièce d’identité (la personne présentant le document est-elle bien la propriétaire ?)

Plus efficace qu’une vérification par photo ou même face-à-face; c’est à ce jour la technologie la plus puissante en termes de vérification d’identité.

Grâce à Lightyshare, vous pouvez dire adieu aux fraudes par usurpations d’identités !

La confiance par le savoir 💡

Sur le profil s’affichent différentes informations à propos du membre ou de sa société. Jusqu’à présent optionnels, nous demandons aujourd’hui aux nouveaux membres de valider un lien externe vers l’une de ses pages en ligne (portfolio, page IMDB, Allociné, site personnel…) ainsi qu’une description.

Ces informations vont permettre d’augmenter la confiance au sein de Lightyshare, puisque chaque membre pourra avoir un aperçu du parcours et de l’activité des autres membres de la communauté.

De vrais contacts 👋

Disponible depuis le premier jour, nous continuons de vérifier l’authenticité du numéro de téléphone et de l’adresse postale de chaque membre de la communauté.

Impossible donc de ne plus réussir à contacter un membre à qui vous louez du matériel !

Grâce au Smart Certification Bot, Lightyshare devient l’une des plateformes les plus sécurisées en matière de location audiovisuelle !

D’autres articles…

#WEBINAIRE Comment augmenter ses revenus sur Lightyshare ?

#WEBINAIRE Comment augmenter ses revenus sur Lightyshare ?

Lightyshare lance son premier webinaire pour les propriétaires le 13 septembre, de 18h à 19h ! Inscrivez-vous dès maintenant via le formulaire d'inscription et recevez votre invitation par mail quelques heures avant l'événement. Réserver votre...

Les interviews à ne pas manquer cet été !

Les interviews à ne pas manquer cet été !

Vous partez quelque part cet été ? Écoutez les épisodes d'Au Générique et découvrez les histoires passionnantes de nos invités ! Du cinéma à la télévision en passant par Youtube, on a discuté avec plusieurs professionnels de l'audiovisuel qui nous...

Louez du matériel simplement

Avec des loueurs certifiés et des locations assurées au meilleur prix partout en France

En savoir plusRecherche du matériel

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.