LightyShare a été l’un des prix du public, catégorie « service le plus innovant » lors du SATIS 2017

Début novembre, nous avons eu la chance de présenter LightyShare à l’ensemble des professionnels de l’audiovisuel lors du salon SATIS / SCREEN4ALL 2017 qui se tenait le 8 et 9 novembre 2017 aux Docks de Paris.

À l’occasion du salon été organisé : « Les Trophées du Satis » lors desquelles sont récompensés les services et produits les plus innovants du SATIS.

Durant plusieurs jours, l’ensemble des professionnels ont pu voter en ligne pour élire les prix du public parmi 5 catégories, dont « Service » dans laquelle LightyShare a été lauréat ! 🏆

Ce prix est pour nous une véritable reconnaissance des professionnels du secteur de l’audiovisuel, et nous pousse à amener LightyShare le plus loin possible !

Ce salon a aussi été une expérience très enrichissante pour notre équipe, nous permettant de rencontrer de nombreux membres de la communauté et de présenter la plateforme aux professionnels présents sur le salon.

Grâce à ces échanges, nous avons pu entendre d’intéressants retours sur les fonctionnalités de la plateforme et comprendre mieux certaines problématiques que les membres de la communauté peuvent rencontrer. 😀

Nous tenons donc à remercier chaleureusement tous ceux qui sont passés nous voir et qui ont soutenu la communauté lors des trophées !

Rendez-vous très bientôt pour d’autres évènements  👋

📸Crédit photo : Emmanuel Nguyen Ngoc 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here