Chez LightyShare, la sécurité commence auprès de la communauté. Tous nos utilisateurs sont vérifiés et certifiés, permettant ainsi une utilisation sans risques de la plateforme.

Comment s’effectue la certification ?

La certification se fait par la vérification du numéro de téléphone, de l’adresse postale et de la pièce d’identité. Elle garantit donc le sérieux de chaque compte auprès des autres membres de la communauté. C’est pourquoi il est important de donner vos vraies informations.

Les membres LightyShare sont également notés, ce qui assure de n’échanger qu’avec des utilisateurs connus et reconnus par la communauté. Cela témoigne de leur expérience auprès des autres utilisateurs.

L’assurance, comment ça marche ?

Chacune de vos locations effectuées sur la plateforme est automatiquement couverte par notre assurance, dont le tarif est compris dans la commission LightyShare. Cette assurance a l’avantage de ne pas être plafonnée. Elle comprend également aussi bien la casse que le vol. L’assurance couvre donc l’ensemble des équipements audiovisuels mis en location sur LightyShare. Et ce dès la prise en charge du matériel et jusqu’à son retour.

L’assurance couvre l’ensemble des dommages accidentels qui pourrait être causés au matériel pendant sa location, à hauteur maximale de sa valeur déclarée moins sa vétusté.

En cas de casse, le matériel est donc réparé. Si cela est impossible, il est remplacé par un matériel équivalent.

En cas de vol, l’assurance garantit les disparitions, détournement, destructions et détériorations des biens assurés à la suite d’un vol ou d’une tentative de vol.

Pour connaître tous les détails de l’assurance, n’hésitez pas à consulter notre notice d’assurance.

Pour le paiement, ça se passe comment ?

L’intégralité des transactions se font sur la plateforme LightyShare à travers une méthode de paiement sécurisé. En payant votre location en ligne directement sur le site, vous êtes garantis que le paiement soit transféré au propriétaire uniquement si la location a lieu.

Le locataire est ensuite débité du montant de la location et une empreinte bancaire est réalisée avant la prise du matériel.

Vous avez maintenant toutes les clefs pour louer en toute sécurité sur LightyShare ! Pour en savoir plus n’hésitez pas à consulter notre centre d’aide ! 😊

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here