Disney a racheté la Fox en mars dernier, et par conséquent a augmenté le nombre des productions prévues dans son calendrier. Une mise à jour était donc de mise. Et c’est ce qu’a fait Disney en publiant la liste de ses films prévus jusqu’en 2027 !

via GIPHY

Des nouveaux Stars Wars les années paires…

Vous le saviez peut-être déjà. Parmi les films Disney les plus attendus de la suite de l’année 2019 se trouvent le live-action d’Aladdin, Toy Story 4, La Reine des Neiges 2 et Star Wars : l’Ascension de Skywalker.

Pour les fans qui seraient déçus de voir la saga se terminer, voici une bonne nouvelle ! Disney prévoit déjà 3 nouveaux films Star Wars, tous les 2 ans, à partir de 2022. La franchise n’a cependant pas précisé si les films seraient liés les uns aux autres.

via GIPHY

… et des Avatars les années impaires

Pour les fans d’Avatar, en revanche, il faudra patienter encore un peu. En effet, le 2e opus ne sortira finalement qu’en fin 2021 — au lieu de l’année prochaine. Et Disney a déjà prévu à sa suite la sortie des films Avatar 3, 4 et 5, tous les 2 ans.

via GIPHY

De nombreux live-actions et des Marvel en perspective

Toujours sur sa lancée des remakes de classiques en live-actions, Disney avait annoncé la sortie en 2020 de Mulan et de Cruella (la méchante des 101 Dalmatiens). De plus, la liste mise à jour stipule pas moins de 4 live-actions (encore non-titrés) en 2021 et en 2022, ainsi qu’un dernier en 2023.

En ce qui concerne les Marvel, il y en aura 2 en 2020, 3 en 2021 et 3 en 2022. Peut-être qu’Endgame, qui bat des records au box-office et soulève beaucoup de réactions, n’est pas la « fin », après tout…

via GIPHY

Vous pouvez retrouver la liste complète publiée par Disney ici.

Autres articles susceptibles de vous intéresser : Update 2019 : Les caméras utilisées par les productions Netflix Original, GoT : making-of des épisodes 1 et 2 de la saison 8

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here