Depuis son lancement en 2016, LightyShare était un service uniquement disponible en Île-de-France et dans deux autres régions françaises. Aujourd’hui, nous sommes très heureux d’ouvrir la plateforme à l’ensemble de la France ! 🔥

« Lightyshare est un concept génial, le service rend bien plus simple et intéressant nos problématiques de location en comparaison des acteurs traditionnels. »

Nicolas Spanoudis – Réalisateur à M6 et locataire sur LightyShare

Réparti sur trois régions (l’Île-de-France, Provence Alpes Côtes d’Azur et Auvergne Rhône Alpes) le catalogue de LightyShare compte déjà plus de 7,3 millions d’euros de matériel disponible à la location, faisant de LightyShare la plateforme leader de la location on-demand pour les créatifs en France.

“Nous sommes inscrits sur LightyShare depuis le lancement à Paris. Cela nous a permis de rentabiliser facilement notre parc matériel, mais aussi de le faire évoluer !”  

Eric Devaux – Producteur / Gérant à Proframe et propriétaire sur LightyShare

Au delà de réaliser 15 à 60% d’économie sur chaque location, vous pourrez comme certains membres de la communauté gagner jusqu’à 1’500€ par mois en louant leurs équipements qui prenaient auparavant la poussière dans un placard !

Nous avons d’ailleurs pu rencontrer certains des propriétaires de la communauté afin qu’ils nous parlent de leurs matériels et de leur utilisation de LightyShare. Le teaser est disponible juste ici 👇

Des locations qui se déroulent toujours dans la plus grande sécurité, notamment grâce à la
certification des comptes, mais aussi grâce à l’assurance instantanée incluse sur LightyShare ! En partenariat avec La Parisienne Assurance et SwissRe (Leader mondial de la réassurance), chaque location est couverte contre la casse et le vol, et cela sans aucune limite de garantie !

Nous sommes super heureux d’ouvrir la plateforme LightyShare à l’ensemble de la France pour permettre à tous les créatifs d’avoir un accès simplifié au matériel audiovisuel, et de rentabiliser simplement le leur. N’attendez pas et rejoignez la communauté !

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here