Voici plus d’un an que l’idée de LightyShare germe et prend forme entre nos mains. A peu de temps du lever de rideau, prêts à couper le ruban rouge et à sabrer le champagne, nous vous en dévoilons plus !

À l’origine de l’aventure, une poignée de techniciens débattant « au cul du camion » sur la difficulté d’accès au matériel audiovisuel et la rentabilité des investissements personnels réalisés. Il nous parut alors essentiel de créer une plate-forme d’économie collaborative spécifiquement adaptée aux besoins du monde de l’audiovisuel.

LightyShare est une plate-forme sécurisée, économique et simple d’utilisation qui répond aux problématiques d’accès et d’amortissement du matériel audiovisuel. Utilisateurs vérifiés, avis, notations et service d’assurance répondant à vos besoins : tout a été pensé pour que vous puissiez en profiter l’esprit léger !

L’accessibilité du matériel ne doit plus être un frein à la création.

N’attendez pas, inscrivez-vous dès aujourd’hui et faites partie des premiers à utiliser la plate-forme LightyShare.com pour le lancement de sa version bêta. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here