Après 6 mois en bêta privé et déjà plus de 550 00 € de matériels listés par la communauté, nous sommes très heureux de vous annoncer l’ouverture de LightyShare en bêta publique à l’ensemble des personnes résidant en Île-de-France ! 😀

Pour l’occasion et grâce à l’ensemble des feedbacks que vous nous avez fait parvenir, nous vous proposons de très nombreuses nouveautés et améliorations !

Le catalogue accessible à tous
Inutile de vous inscrire pour découvrir le catalogue de la communauté LightyShare ! Il est à présent possible de faire une recherche sur la plateforme en tant que simple visiteur🙂

 

Un support plus simple et plus complet

Découvrez le nouvel espace d’assistance, avec un super moteur de recherche pour trouver rapidement et simplement les réponses à vos questions, mais aussi  avec de nombreux contenus supplémentaire et un système de vote pour nous aider à les améliorer ! Nous restons bien sur disponible via le chat, par e-mail ou par téléphone !

De nouvelle option de recherche 

Le système de recherche du catalogue a été amélioré pour vous proposer des résultats toujours plus pertinents. Mais aussi, deux nouvelles options : Le trie des résultats par pertinence, popularité, prix ou nouveauté, et le nombre d’annonce affiché par page !

Une nouvelle mise en page et de nouveaux éléments graphiques

On profite de cette mise à jour pour vous proposez un rafraichissement des pages de LightyShare ! De nouveaux éléments de design, une mise en page améliorer et des images optimisées pour vous proposer une plateforme toujours plus efficace et rapide !

Partagez les annonces sur les réseaux sociaux

Vous avez trouvé le matériel dont vous avez besoin pour votre prochain projet ? Vous souhaitez prévenir l’ensemble de vos contacts que votre matériel est disponible à la location sécurisée sur LightyShare ? Partagez votre annonce simplement avec les boutons de partage Facebook, Twitter et via Facebook Messenger !

Fin des invitation pour l’Île de France

Il est à présent possible de vous inscrire directement à LightyShare si vous habitez en Île-de-France. Plus besoins d’invitation !

Pour les autres régions de France, vous pouvez toujours vous inscrire à notre liste d’attente pour être tenus informé de l’ouverture dans votre région.  😉

 

Faites découvrir LightyShare à vos amis 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here