Ces derniers mois, nous avons reçu de nombreux messages d’encouragement et de demande d’informations (merci!). « Quand ouvrira LightyShare ? » est la question qui nous a été le plus posée et nous comprenons votre impatience !

Dès l’origine du projet, notre souhait a été de mettre en place une plateforme d’économie collaborative adéquate au monde de l’audiovisuel et de vous proposer le meilleur service possible. Pas question de créer une plateforme où n’importe qui pourrait vous contacter et sans aucune sécurité pour votre matériel.
Professionnels et passionnés de l’audiovisuel, nous savons ce que le matériel représente. Nous ne prendrions pas de risques avec le notre, loin de nous l’idée de vous faire prendre des risques avec le votre. Nous avons donc pris le temps de trouver les meilleures solutions et partenaires pour créer une plateforme répondant au mieux à vos besoins et à ceux du monde de l’audiovisuel.  

Le 6 juin 2016 LightyShare ouvrira ses portes en version bêta. 

LightyShare vous permettra de rencontrer d’autres professionnels et passionnés à travers une plateforme sécurisée, vous garantissant, de trouver du matériel de qualité à prix compétitif tout en vous offrant la possibilité de louer votre matériel à des utilisateurs de confiance. 

De plus, il était impératif pour nous de protéger au mieux le matériel disponible sur LightyShare. Ce pourquoi nous avons travaillé à l’élaboration d’un contrat d’assurance unique pour que chaque location effectuée sur LightyShare soit automatiquement protégée par notre assurance contre le vol et la casse.

La location de caméras, objectifs, boitiers, lumières et autres équipements audiovisuels entre créatifs en toute sécurité sera bientôt une habitude. 

Comment participer à la version bêta ? 

Afin d’être en mesure de vous proposer un service toujours de qualité reposant sur une communauté basée sur la confiance, nous souhaitons que la croissance de  LightyShare s’effectue de manière raisonnée.

Dès le 6 juin, nous ferons parvenir au fur et à mesure des codes d’invitation aux personnes résidant en Ile-de-France qui se sont inscrites  pour la version bêta.

Si vous habitez dans une autre région, ne vous inquiétez pas, LightyShare aime tout le monde et sera rapidement disponible sur l’ensemble de la France 🙂

Vous n’êtes pas inscrit pour la version bêta mais souhaitez participer ? Pas de problème, les inscriptions restent ouvertes ici. En vous inscrivant, vous aurez la garantie de faire partie des premiers membres de votre région, et d’être tenus informés de notre actualité.

Rencontrez les créatifs proche de chez vous et louez du matériel audiovisuel ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here