L’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones sort cette nuit. En attendant, retrouvez le making-of des deux premiers épisodes !

via GIPHY

On attendait la dernière saison avec impatience. Les producteurs ont décidé de tout donner pour le grand final de Game of Thrones. Et parce qu’il faut faire rêver les fans, HBO diffuse sur sa chaîne Youtube une série de vidéos making-of nommée « Game Revealed ».

La première vidéo making-of est sortie le 15 avril dernier, et la deuxième est sortie le 22 avril. Acteurs, producteurs et techniciens expliquent les challenges à surmonter pendant le tournage. En revanche, si la tension monte dans la série, les anecdotes humoristiques pleuvent dans le making-of de GoT ! Voire quelques moments TMI (Too Much Information), n’est-ce pas Kit… Mais on en apprend également beaucoup sur les choix de réalisation et sur les procédés techniques qui donnent vie à l’univers de George R. R. Martin.

via GIPHY

Le making-of de l’épisode 1 retrace entre autres la construction des décors de Winterfell, la synthèse du vol à dos de dragon et l’impressionnante immolation du corps du petit Ned Umber. Mais ce qui rend le making-of du premier épisode si spécial, c’est sûrement l’apparition de George Lucas sur le plateau…

Dans la deuxième vidéo, on en apprend plus sur la construction de Winterfell. Les décors sont d’une précision fabuleuse ! L’équipe dévoile également le secret de fabrication des armes en verre de dragon. Et la fin de la vidéo raconte la scène émouvante de l’adoubement de Brienne de Tarse.

Un grand merci à HBO qui diffuse cette série de vidéos making-of de GoT pour prolonger notre expérience à Winterfell !

Autre article susceptible de vous intéresser : Quelles caméras sont utilisées pour les productions Netflix Originals ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here